Micropolis : Concert au profit de Teranga soutenu par le Rotary Utinam Besançon

Le vendredi 7 octobre 2016, l’association Teranga qui œuvre pour l’éveil de la petite enfance au Sénégal organise un concert avec les groupes Breakfast in Paris et ABACAB.

Il y a plusieurs années, l’association Teranga a construit une école à Mbour au Sénégal pour contribuer à l’éveil de la petite enfance. Aujourd’hui 140 enfants de 2 à 6 ans ont intégré cette structure ; 40 mamans s’y rendent aussi pour prendre des cours d’alphabétisation. Désormais Teranga finance les salaires des enseignants et les travaux d’entretien. Pour cela, elle a besoin d’argent. C’est pourquoi elle organise un concert à 20 heures sur le site de Micropolis. Deux groupes : Breakfast in Paris qui interpréteront des tubes du groupe Supertramp et ABACAB qui jouera des morceaux de Genesis.

L’intégralité de l’argent récoltée ira à l’organisme afin de développer de nouveaux projets.

L'association Teranga a été soutenu par le Rotary Utinam Besançon, en 2004 pour l'aide à la construction de la maison des familles.

Publié le 03/10/2016

Logos Rotary International

Utinam
Doubs
Franche-Comté
District 1680
32 membres
8 clubs
22 clubs
59 clubs
Copyright 2013-2019 by Rotary Utinam Besancon. Tous droits réservés.